La FAQ ( questions/réponses ) | La Fed’ : Fédération des tutorats santé ( PACES ) de l’Université Montpellier 1 ( UM1 )

La FAQ ( questions/réponses ) | La Fed’ : Fédération des tutorats santé ( PACES ) de l’Université Montpellier 1 ( UM1 )

ISO

Vous êtes ici :La Féd’ > FAQ ( Questions/Réponses ) > Affichage d’une question de la FAQ

Affichage d’une question de la FAQ

Actions :

Aller directement à la catégorie (ou sous-catégorie) :

[UE 6] Séance 6 tutorat | Effets secondaires | Notification(Résolue)

Question

...
maevaaa
Membre
Pharmacie MontpellierBonjour,

Dans la séance 6, on dit que le médecin n’est pas le plus grand notificateur puisqu’il fait 1-3% mais du coup qui est le plus grand notificateur puisque les patients ne font que 10% des effets secondaires notifiés.

Merci 🙂

Parmaevaaale16/05/2014 à 19h01Avertir les modérateurs Non respect de la charte

Réponse

...
RomainSamaran
Tuteur responsable
Médecine MontpellierBonsoir Maevaaa.

Je dirais (sans certitude) que les environ 90% de notifications restantes émanent surtout des autres professionnels de santé (infirmiers, pharmaciens+++ notamment les pharmaciens travaillant à l’hôpital).

En espérant avoir pu répondre à ta question.

Bon courage pour les prochains jours.

Romain Samaran, tuteur qualifié et responsable de matière en UE6 et MAPS

ParRomainSamaranle19/05/2014 à 00h53Avertir les modérateurs Non respect de la charte

( Retour aux questions de la catégorie )

( Retour à la page d’accueil de la FAQ )

Actions :

Aller directement à la catégorie (ou sous-catégorie) :

( Retour à la page précédente )

( Retour à l’accueil )

Accueil